Rolimax : un Funambule, un cracheur de feu, équilibriste avec poignard et épée, chiens savants.

Le Funambule : Un artiste de cirque, un artiste de rue qui évolue à grande hauteur sur son câble d'acier tendu à l'horizontal. 

Funambule depuis plus de 15ans, 
Rolimax est un enfant de la balle.

 
Un câble de 1,4 centimètre de large à une hauteur de 6 mètres du sol entre 2 mâts espacés de 10, 20 mètres ou plus.

Quel que soit votre projet ce professionnel de l'équilibre vous fera vivre un moment d'émotion intense.

Le funambule Rolimax réalise de nombreuses et périlleuses traversées au dessus du vide avec ou sans balancier. Cet acrobate sur fil joue avec ses accessoires pour vous présenter des figures et autres prouesses à couper le souffle. Après une montée à l'oblique, Rolimax atteint alors le sommet de sa plateforme pour exécuter son numéro.  En monocycle ou les yeux bandés Rolimax saura vous étonner par la maitrise de sa discipline. Ce numéro aérien extrême demeure un moment magique qui vous fera presque oublier la difficulté de cet art. Mais n'ayez crainte pour lui, ce que Rolimax. présente sous vos yeux est issu d'un long travail. Le risque est maitrisé et Rolimax n'ira pas plus loin que ses propres limites aussi lointaines qu'elles soient. Ainsi cet artiste équilibriste vous impressionnera par l'étendue ses compétences et saura toucher votre sensibilité.

Le funambule, équilibriste du ciel réalise aussi de longues traversées à grande hauteur. Une performance rare et exceptionnelle pour votre évènement. Au dessus d'un fleuve, de maisons, entre deux bâtiments ou encore pour l'ascension d'un clocher le funambule Rolimax défiera les lois de l'équilibre. Cette prestation aérienne unique signera la singularité de votre fête. Une prestation sensationnelle à la hauteur de votre évènement.

Pour clôturer son numéro, couronner votre évènement, Rolimax vous propose également de réaliser sa prestation complétée par des artifices. Une prestation haute en couleurs qui impressionnera petits en grands, illuminera leurs yeux; un bouquet final dont on se souviendra.

Digne parent des désormais connus slackleurs, le funambulisme se distingue de l'art du slackline ou highline par son câble fin et ses accessoires de traversée lui permettant d'autres fantaisies.

Du côté technique le matériel de Rolimax s'adapte à toutes les configurations. La tension du câble s'effectue à l'aide de tirfor maintenus par des élingues à des points d'ancrage aussi variés que sont les manifestations.

Grue, arbre, tracteur, poids lourds, gueuse, lestes, pieux… Pour maintenir le câble de marche du funambule des haubans ou cordes de cavaletti sont installés de part et d'autre. Rolimax, funambule professionnel saura s'ajuster à votre projet.